Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trip to Los Angeles/CHA 2011
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
My trip to Los Angeles/CHA 2011
Catégories
11 février 2011

petit mot....

J'ai quasiment mis toutes les photos, déjà toutes celles du CHA que j'ai pu prendre!

soyez indulgent(e)s parce qu'il y en a pas mal de ratées, de floues voire mal cadrées mais bon j'ai pas de reflex déjà moi lool (j'ai beau le souffler à chéri, il veut pas!!! snif!!) et puis jsuis pas tres douée non plus mdr!!

retrouvez toutes ces photos dans les différents albums.

gros bisous

Encore merci Scrapmalin!!!


snoopie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh je viens de tous lire, ca laisse rêveuse, je vais voir les albums maintenant
V
super sympa de nous faire partager ton voyage et t as une super chance d etre allée là bas merci !
M
Et bien quelle aventure !!! Ca fait rêver !!! Merci de nous la faire partager !!
G
Je viens de tout lire, c'est super !!!! je cours voir les photos !
S
Super Road book. Un très bon séjour passé en ta compagnie, ravie de voir que l'atelier Prima t'a plu et de te savoir bien rentrée.<br /> A très bientôt et continue de faire des merveilles! A.
Publicité