Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trip to Los Angeles/CHA 2011
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
My trip to Los Angeles/CHA 2011
Catégories
11 février 2011

Dimanche 30 janvier CHA + départ

Et voilà, déjà le dernier jour!!!
debout 5h45 pour être prêt pour 6h20, atelier a 7h (d'ailleurs j'ai regretté de m'être levée mdr, l'atelier était le moins bien, les filles n'ont pas trop mis l'ambiance et c'était pas super bien animé, expliqué... heureusement la personne à côté de moi parlait plutôt bien francais, tres sympathique dame!)

 

et ensuite on a été mangé des pancakes au ihop! (The International House of Pancakes) hummmmmmmm trop bons!!!
avec un bon chocolat chaud/chantilly hummmm

P1250360


P1250362

 

on s'est ramassé un peu de pluie, si si!! heureusement que c'était le dernier jour (pour moi) et que le reste du temps avait été beau (mais bon il faisait quand meme assez bon, par rapport à Paris lol)

 

puis re-CHA

 

J'ai eu droit à la présentation de plusieurs filles "célèbres", comme Donna Downey, Dina Wakley, becky fleck, Liz Hicks (atelier prima) ......
Les photos sont pas terribles (je suis vraiment pas photogénique en +, je gache les photos mdr)

 

On a fait 3 dédicaces de livres et on a eu donc 3 livres signés gratuitement, trop cool! Et en + des filles super sympas!!! vraiment!! adorables!

 

Puis petit tour encore

 

Dans l'après midi j'ai fais un atelier prima, tres chouet et alors le kit...comme ranger, ils y vont pas de main morte lol

P1250487

 

Et j'ai adoré (peut etre le meilleur atelier de tous au CHA), car Liz Hicks est vraiment gentille, et son projet différait un peu du kit qui avait été fait, du coup elle était un peu perdue mais elle a réussi à trouver des solutions, sans perdre face, tres facile de suivre l'atelier meme sans tout comprendre, vraiment une bonne expérience et un tres bon moment! même si on a plus vu des techniques que fait le projet (mais ca me va, j'aime pas faire du copier coller!)

 

et apres il a fallu aller chercher mes bagages dans la voiture, quicher le tout et prendre la navette pour l'aéroport!
Pareil chauffeur tres gentil!
Hop on pese la valise, elle fait pas 23kg...ok ok la dame toute gentille me laisse rajouter des choses dedans (hum soso trop chargées!! j'avais trop peur de pas passer avec mon sac "accessoire" pour l'avion qui pesait 3 tonnes et qui était énorme! au final je suis passée et je me suis stressée pour rien, y en a ils prennent des grosses valises dans l'avion et on leur dit rien, et moi qui me suis amusée à mesurer mon sac pour qu'il ne depasse pas les 55x35x...cm mdr! n'importe nawak!!!)

un petit hambuger en attendant le vol (qui est un peu resté dans la gorge quand elle m'a dit 10 dollars le "small" menu!!! j'ai halluciné!! vive les aéroports!)

P1250522

L'avion du retour était moins bien, plus vieux je pense, j'ai eu froid tout le long (9h quand même lol)

en + ils m'ont sauté un repas parce que je dormais (bouhhh)

j'ai passé une bonne partie du vol à dormir, allez je dirai bien 6h de sommeil! mais déjà à peine assise je commencais à avoir les yeux qui se fermaient, je languissais qu'on décolle!


et voilou.... un tres bon voyage, un truc extraordinaire!! c'était génial!!!

bisous,

snoopie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité