Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trip to Los Angeles/CHA 2011
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
My trip to Los Angeles/CHA 2011
Catégories
6 février 2011

vendredi 28 janvier ...la suite

Après l'atelier on s'est tous les 4 rejoins pour aller faire un peu de visite (encore merci de m'avoir fait voir tant de choses en si peu de temps!!)

Direction Hollywood blvd, youhou!!

P1240380

Trop bien!! j'ai vu plein d'étoiles lol, et qu'est ce qu'il y en a!!! sur toute l'avenue (qui est bien sur immense!!), faut pas vouloir en trouver une bien précise, ou il vaut mieux regarder en face de quel magasin elle se trouve lol!!
J'en ai pris quelques unes, on va dire des gens que je "connaissais" parce qu'il y avait plein de noms dont je connaissais pas l'existence!!!

P1240396

P1240404

P1240406

P1240405

P1240419

P1240430

P1240445

Puis y a aussi un endroit avec des empreintes mains/chaussures de différentes stars, carrément dans le sol!!!
Et on a halluciné sur une d'entre elle de voir à quel point les pieds de la personne étaient minuscules!!! (je me souviens plus du nom de la star...)
quelques photos....

P1240397

P1240398

P1240400

P1240484

P1240487

J'ai bien déliré avec ce panneau...pauvre ken!! lol
P1240416

On est ensuite rentré dans un magasin de souvenirs...où j'ai fais quelques emplettes pour la famille.

P1240420

Ensuite dans le centre commercial, en allant au fond, on peut apercevoir le "HOLLYWOOD", on a pris quelques photos (j'ai pas la mienne devant le mot sur mon apn, je vous la mettrai plus tard...enfin si j'ai une tete potable lol)

P1240425

P1240426

Puis on est allé mangé...euh bof bof le sandwich (ou plutôt le fromage liquide)... et le coca a un gout totalement différent (dans le bon sens)

P1240475
par contre hummmmmmmm la glace chocolat/oréo/coulis de chocolat!! Elle m'a rappelé un gout de quand j'étais petite (impossible de me souvenir quoi par contre!)
alors en fait il a pris la glace, posée sur le marbre, des oréo par dessus et il a écrasé le tout ensemble avant de le mettre dans le pot! extra! (au passage peut etre le seul americain pas tres aimable lol)

P1240481

direction le magasin hello kitty pour acheter 2 trucs à Manon (heureusement qu'elle n'était pas avec moi d'ailleurs sinon on restait dans le magasin lol)

P1240390

Après on est allé faire du shopping à Santa Monica
direction le magasin de scrap!!! Michaels, en gros c'est une chaine là bas, il y en a plusieurs!!
Bon je m'attendais à plus de scrap (meme si c'est un magasin de loisirs creatifs, pas que de scrap), je pense qu'on trouve plus de choses en ligne, mais c'est toujours bien d'avoir un "vrai" magasin pour voir les produits réellement!
Bien sur ca fait mal au porte feuille, ouille ouille ouille! Mais j'ai pris des choses aussi pour mes kits (je me déculpabilise ainsi mdr)

P1240564

P1240565

d'autres photos dans l'album (à venir)

Ensuite je suis allée au Disney Store acheter une belle robe de princesse à Manon (alala 40 dollars là bas, 90€ ici...non non on ne se fout pas de nous à Disneyland Paris...lol)

P1240570

Et puis direction le staples center (qui est juste à côté du convention center où se trouvait le CHA) pour voir un match des lakers (encore merci!)

P1240634

C'était extra!! moi qui ne suit pas du tout fan de sport j'ai adoré!
Tout simplement parce que ce n'est pas un simple match, c'est un show!!lol
Ils font beaucoup de poses, et pendant ce temps il y a plusieurs petites choses pour nous faire patienter!

P1240641

Déjà les cheerleaders qui se changent au moins 4 fois lol (un peu décue de ne pas avoir plein de pirouettes comme dans les séries lol), on dirait vraiment des barbies!! vraiment lol

P1240707

Il y a des petits jeux auquel participent des gens du public (surement tirage au sort ??) pour gagner des sous apparament

On nous montre les 3 employés du mois et on les félicite!

Y a le truc du coeur, la caméra se mets sur 2 personnes et ces 2 personnes, si elles sont en couple (ou le veulent) doivent s'embrasser (avec un coeur sur l'écran - cf. les photos)
alors on a bien rit, parce que des fois ce ne sont pas du tout des couples! (alors ils bougent la caméra sur la personne a côté)
d'ailleurs il y avait un petit vieux et une petite vieille, lui qui fait signe de non, et elle qui fait une tete "oh allé..pourquoi pas" et là hop petit bisou!

(c'est pas eux hein quand meme, c'était un tout petit bisou mais elle était contente la dame ptdr)

P1240727

elle, elle s'est jeté sur son homme mdr

P1240729

Les pom pom girls nous font aussi leur show

Ils font aussi participer le public avec leur "noise", où il faut faire le plus de bruit possible!

P1240721
Pendant tout le match il y a de la musique (ca anime bien, on est vite dans "l'truc" lol

Ca cri dans tous les sens, c'est extra, du début à la fin!!j'ai adoré franchement (et je pensais pas au debut lol)
pourquoi on a pas ca en france??? ici ils sont nuls les matchs!! c'est de la gniogniote a coté!!
et tout ce monde!! wahou!! impressionnant!

et en bas, apparament, voici jack nicholson!la seule star que j'ai pu "voir" mdr

ah oui, et voilà comment je me suis faite avoir!
je vais pour acheter un coca, sauf que je comprenais pas tout et qu'elle m'a vendu un coca "à volonté" donc j'ai payé mon coca (bien sur je ne me suis pas resservi, vu la taille!, et je l'avais meme pas fini!!lol) 6.50 dollars!! ahhhh quelle cruche je suis mdr!

P1240685

y a qu'à moi que ca arrive ces choses là!
au mag de scrap, pareil j'avais imprimé un bon de reduc avant de partir et j'ai zappé de le présenter à la caisse! grrr

voilou pour le vendredi!!
je reviens pour la suite lol

snoopie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité