Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My trip to Los Angeles/CHA 2011
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
My trip to Los Angeles/CHA 2011
Catégories
5 février 2011

un peu de bla bla...

Coucou,

je me suis dis que c'était plus simple, vu tout ce que j'ai à raconter et surtout vu toutes mes photos de faire un blog consacré à ce voyage extraordinaire (pour moi en tout cas!) hihi.

Je vais mettre les photos par marques, comme ca pour les fans d'une marque ou d'une autre, ca sera plus simple de voir les nouveautés!

Mes photos ne sont peut etre pas les mieux mais bon j'ai fais ce que j'ai pu! désolée s'il y en a de floues :-/

Et puis il y aura quelques photos du voyage en lui même, de Los Angeles et ce que j'ai pu visiter grâce aux accompagnatrices!

Merci aux trois accompagnateurs et merci SCRAPMALIN!!! Je vais en garder un souvenir inoubliable!!!

soso

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité